Conditions d'accès à compter du 9 août 2021

Durant la crise sanitaire, les modalités d'accueil à la médiathèque connaissent des adaptations.

Conditions d'accès à compter du 09/08/2021

En application du décret « n° 2021-1059 du 7 août 2021 modifiant le décret n° 2021-955 du 19 juillet 2021 prescrivant les mesures générales nécessaires à la gestion de la sortie de crise sanitaire »la présentation d’un pass sanitaire est obligatoire pour accéder à la médiathèque à compter du 9 août 2021 (pour toute personne majeure, l’obligation étant repoussée au 30 septembre pour les jeunes de 12 à 17 ans).

Pour accéder aux espaces publics de la médiathèque, vous devrez donc présenter un pass sanitaire valide, soit l'une des trois preuves suivantes :

• Un certificat de vaccination attestant d‘un schéma vaccinal complet sous la forme d’un QR code téléchargé dans l’application TousAntiCovid ou sous une forme imprimée
  • Ou le résultat négatif d’examen de dépistage virologique à la Covid-19 (PCR ou antigénique) datant de moins de 72h
  • Ou le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19 datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

L’ensemble des règles sanitaires en vigueur (port du masque obligatoire dès 11 ans, lavage des mains et respect des distances) restent applicables.

Nous vous remercions pour votre compréhension.