Salon origami de Noël et ateliers

Mercredi 10 novembre 2021

EXPOSITION

La Médiathèque de Senlis et Minako Kimura vous invitent à passer les fêtes de Noël dans leur salon tout en origami. Venez découvrir cet univers original et festif, de la table du réveillon, en passant par le sapin, le gâteau et la cheminée. Des idées de déco inspirantes et audacieuses vous attendent. Minako exposera également ses techniques de furoshiki : mode, textile, emballage. En partenariat avec le service Paysages.

Entrée libre aux horaires d'ouverture de la médiathèque

ATELIERS

Avec Minako Kimura, venez réaliser des objets en origami pour Noël et vous initier au furoshiki, cet art traditionnel japonais permettant de plier des tissus de multiples façons. Pour créer sans dépenser tout en s'amusant !

Ateliers origami adultes/ados: samedi 11 décembre à 10h30

Ateliers origami enfants: mercredi 15 décembre à 10h30 et 14h30. Enfants à partir de 9 ans

Ateliers furoshiki adultes/ados: samedi 11 décembre à 14h30

Sur inscription à partir du 20 novembre au 03 44 32 04 00 ou sur mediatheque@ville-senlis.fr