Découvrez les nouvelles ressources numériques

La Médiathèque Municipale de Senlis vous propose de nouvelles ressources numériques disponibles 24h/24 et comprenant :

• Journaux, magazines avec Cafeyn
  • Autoformation avec Tout apprendre.com
  • VOD à la demande avec Arte VOD
  • Contenus jeunesse de 3 à 12 ans : films d’animation, documentaires, livres, jeux, musique… des milliers de contenus issus du catalogue d’ARTE et d’une sélection d’éditeurs jeunesse incontournables avec Ma petite médiathèque
  • Des livres numériques adaptés aux enfants et adolescents DYS ou petits lecteurs avec Bibliodyssée

• Des livres numériques et des livres lus numériques : cette offre est complémentaire aux livres imprimés disponibles à la Médiathèque Municipale de Senlis et vous permet, par exemple, d’accéder à des nouveautés.

1. A lire sur liseuses (empruntables à la Médiathèque) sur tablettes (prêtables sur place uniquement) ou smartphones.
  2. Vous pouvez emprunter 5 livres numériques + 2 livres lus pendant 30 jours

Tutoriels pour utilisation : https://mdo.oise.fr/numerique/pret-du-livre-numerique-en-bib/955-tutoriels

Pour y accéder il vous faut :

Abonnement valable 1 an à la date d'inscription.